Maître Gims bientôt une collaboration avec Drake ? "Je sais que ça va se faire"
Maître Gims bientôt une collaboration avec Drake ? "Je sais que ça va se faire"
Quelques jours seulement après la sortie de "Ceinture noire", son nouvel album, Maître Gims réfléchit déjà à sa prochaine collaboration et pas avec n'importe qui. Après Lil Wayne ou encore Pitbull, l'interprète de "Bella" envisage de travailler avec Drake pour un featuring inédit.

La promotion de son nouvel album "Ceinture noire" n'a pas été de tout repos pour Maître Gims. Pour preuve, le rappeur a eu la mauvaise surprise de se faire pirater son compte Twitter avant de voir ses morceaux avec Vianney ("La même") et Sofiane ("Loup garou") fuiter. Heureusement, Maître Gims a eu l'occasion de dévoiler un avant-goût de son opus, avant ce piratage, avec les titres "Mi Gna" et "Caméléon", mais désormais, c'est l'album entier que ses fans peuvent écouter. Il leur faut quand même du temps car il est composé de 40 morceaux ! Rie

Après Lil Wayne, Maître Gims envisage un duo avec Drake

En plus de Vianney et Fianso, le membre de Sexion d'Assaut a aussi fait appel à Orelsan, MHD et à son petit frère Dadju pour "Ceinture noire", mais il a surtout placé la barre encore plus haut en collaborant avec le rappeur US Lil Wayne sur la version anglaise de "Corazon". Une collaboration qui s'ajoute à celle avec Sia et Pitbull. Maître Gims ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il envisage déjà un nouveau feat. avec une star internationale qui n'est autre que... Drake : "C'est pas une collab' rêvée, parce que je sais que ça va se faire", a-t-il confié l'émission "Speakeasy" de Deezer.

Mais comment l'interprète de "Bella" peut-il être aussi sûr de la réalisation de ce projet ? L'explication est toute simple : "Lil Wayne, c'est le producteur de Drake à la base. C'est son papa. Donc si le papa dit du bien de nous à son fils, ça pourrait passer derrière." On attend la suite avec impatience !

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS : sa femme Demdem de nouveau enceinte ? La photo qui rend les fans fous (pour rien)
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles