Maître Gims et Vianney : leur duo se dévoile dans 19h le dimanche
Le 23 mars prochain, Maître Gims dévoilera son troisième album intitulé "Ceinture Noire". Et le membre de Sexion d'Assaut n'a pas fini de nous étonner : sur le disque figurera une duo avec... Vianney ! Découvrez un premier extrait.

Au rayon des duos auxquels on ne s'attendait pas, on demande Maître Gims et Vianney ! L'interprète de Pas là ou encore Moi aimer toi s'est rendu au Maroc pour enregistrer un titre en compagnie de celui qui a cartonné avec Bella et Sapés comme jamais.

Quand Maître Gims invite Vianney pour un duo

C'est dans un reportage consacré à Vianney dans l'émission de Laurent Delahousse 19h le dimanche que les deux artistes ont levé le voile sur leur futur duo qui sera présent sur le nouvel album de Maître Gims. S'ils n'ont pas révélé le titre du morceau, on peut découvrir des images de l'enregistrement mais aussi quelques extraits de la musique. Entre rythme urbain et guitare acoustique, elle semble être un mélange parfait du son des deux stars.

Avec leur chanson, les deux artistes vont rappeler qu'ils s'assument malgré les points de vues des autres. "J'suis trop compliqué / Je ne rentrerais jamais dans vos petites cases" chante Maître Gims alors que Vianney poursuit : "Si je vous gêne bah c'est la même". Un état d'esprit qui leur correspond. "Ça nous va bien à nous deux. A notre niveau chacun, on a pu être assez clivant avec des chansons, notre voix, avec ce qu'on représente. (...) On est comme ça et on est complexes. Cette chanson c'est ça. On peut être clivant mais quelque part on aime ça." explique Vianney.

Maître Gims
Gims, Dadju et Alonzo dévoilent leur côté mauvais garçons dans le clip "10/10"
Gims : comment il a rencontré sa femme DemDem
Maes s'attaque violemment à Maitre Gims et Dadju après une interview
Gims dévoile la face cachée de la célébrité dans le clip "Le prix à payer"
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème