Drake, Justin Bieber, Madilyn Bailey, Louise Attaque, Maitre Gims et Niska dans les meilleurs clips de la semaine, octobre 2015
Drake, Justin Bieber, Madilyn Bailey, Louise Attaque, Maitre Gims et Niska dans les meilleurs clips de la semaine, octobre 2015
Impossible de ne pas parler cette semaine du clip Hotline Bling de Drake, qui a fait marrer Internet. Mais à part le Drake danseur, il ne fallait pas rater non plus les nouveautés vidéos de Justin Bieber, Maitre Gims et Niska, Madilyn Bailey ou Louise Attaque. Musique maestro !

Drake - Hotline bling

Si vous vivez dans une grotte sans aucune connexion internet ni aucun contact avec le monde extérieur, vous êtes peut-être passé à côté du dernier clip de Drake. Dans la nuit de lundi à mardi, la mise en ligne de la vidéo de Hotline Bling sur Apple Music a enflammé le web. Le rappeur canadien y montre ses talents (ou pas) de danseur. De quoi faire marrer les internautes et déclencher un déferlement de parodies bien drôles !

Drake - Hotline bling, le clip officiel

Justin Bieber - Sorry

Justin Bieber lui aussi a un penchant pour la danse. Mais plutôt que de se mettre en scène comme Drake, la star des adolescents a préféré laisser la place à une bande de danseuses douées et lookées. Les filles se déchaînent sur le morceau Sorry, produit par Skrillex et Blood, et nouvel extrait surprise de l'album "Purpose" attendu le 13 novembre prochain.

Justin Bieber - Sorry, la dance video

Maitre Gims ft Niska - Sapés comme jamais

Danse toujours pour Maitre Gims et Niska. Pour clipper leur titre Sapés comme jamais, les deux rappeurs ont d'ailleurs fait appel à l'un des danseurs les plus en vogues : Laurent Bourgeois, l'un des jumeaux Twins. Mais cette vidéo -avec le footballeur Rio Mavuba au passage- est aussi une vraie ôde à la sape et aux sapeurs, ces dandys africains aux looks complètement dingues.

Maitre Gims ft Niska - Sapés comme jamais, le clip officiel

Madilyn Bailey - Rude

On l'a découverte grâce à ses reprises accoustiques de Diamonds de Rihanna ou Titanium de David Guetta et Sia. Madilyn Bailey poursuit sa route. La chanteuse américaine de 22 ans a choisi les jolis quais de Paris pour tourner le clip de Rude, son 3e single extrait de l'album "Muse Box" sorti le 2 octobre. Et s'il s'agit encore d'une reprise, sachez que l'opus de Madilyn Bailey contient aussi des inédits.

Madilyn Bailey - Rude, le clip officiel

Louise Attaque - Anomalie

En 1997, le refrain du titre Ton invitation était sur toutes les lèvres. Près de 20 ans après ce tube, et 10 ans après leur dernier album, le groupe Louise Attaque est de retour. Après une échappée solo, Gaëtan Roussel a retrouvé Arnaud Samuel et Robin Feix. A eux trois, les garçons préparent la sortie d'un nouvel opus dont le titre rock-électro Anomalie est le tout premier extrait.

Louise Attaque - Anomalie, le clip officiel
Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème