La semaine dernière, le footballeur Rio Mavuba organisait à Lille une grande soirée caritative au profit de son association Les Orphelins de Makala. Sur scène, de nombreuses stars se sont succédé. Des chanteurs comme Black M et La Fouine, des humoristes ou encore Miss France 2015 avaient répondu présents. Découvrez les photos.

Black M, Camille Cerf, les stars engagées

Rio Mavuba avait vu gros ce mercredi 8 avril pour la quatrième édition de sa soirée caritative, Une nuit à Makala. Le footballeur de l'OSC avait donné rendez-vous à de nombreuses célébrités et téléspectateurs à Lille pour une soirée qui a réuni chanteurs, danseurs, humoristes et sportifs. Le but ? Lever des fonds pour son association Les Orphelins de Makala. Créé en 2009, elle vient en aide à de jeunes orphelins qui sont hébergés et scolarisés au Congo.

Du côté des stars présentes lors de l'événement, on retrouvait notamment Black M qui a mis le feu sur scène au rythme de ses nombreux titres, la reine de beauté Camille Cerf, le rappeur La Fouine, l'humoriste Arnaud Tsamère mais aussi Les Fréro Delavega, Brahim Zaibat ou encore Didier Drogba. Les photos de l'événement sont à découvrir dans notre diaporama.

A lire également : Matthieu Delormeau, Benoît Dubois, Betrand Chameroy... grosse éclate à la Villa Schweppes / Rayane Bensetti et Ayem Nour : dialogue délirant et fou rire sur June TV / Booba tacle Blaise Matuidi... et Rohff : double punchline dans "Bellucci"

Black M
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles