Booba tacle Blaise Matuidi et Rohff en chanson
Booba tacle Blaise Matuidi et Rohff en chanson
Booba est fan du PSG, pourtant, cela ne l'a pas empêché de tacler l'un des joueurs dans son titre 'Bellucci' : Blaise Matuidi. Mais attention, ce n'était que pour mieux critiquer (discètement) Rohff, son grand rival de toujours.

Booba tacle Blaise Matuidi

Blaise Matuidi ne pensait sûrement pas être la "star" de l'une des chansons de Booba. Le 13 avril dernier, le duc de Boulogne est revenu dans les bacs avec son nouvel album "D.U.C". Et ceux qui l'ont écouté du début à la fin ont pu entendre une punchline sur le joueur du PSG dans le titre Bellucci : "Quelle marque de merde porte Matuidi". Eh oui, ce n'est pas parce qu'il supporte le club qu'il s'empêche de tacler les joueurs. Mais B2O avait une "bonne raison" de le faire et ceux qui connaissent bien le footballeur savent de quoi il s'agit.

Une punchline qui vise aussi Rohff

Avec cette punchline, Booba fait allusion au soutien du PSG à la marque de vêtements de... Rohff, baptisée Distinct, qui concurrence sa marque Ünkut. Mais le papa de Luna peut compter sur Marquinhos et Thiago Silva pour porter ses fringues comme vous pouvez le voir-ci dessous :

Vous l'avez bien compris, Booba n'en a pas encore fini avec les clashs, contrairement à ce qu'il a voulu faire croire. Récemment, le rappeur s'en est pris à Joey Starr, Kaaris ou encore Stromae. A qui le tour maintenant ?

Via So Foot

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles