Booba enfin prêt à arrêter les clashs ?
Booba enfin prêt à arrêter les clashs ?
Incroyable mais vrai, Booba est en train de s'assagir. Alors que l'interprète d''Une vie' s'est pendant longtemps clashé avec tout le milieu du Rap Game, que ce soit Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, B2O vient d'affirmer sur Instagram qu'il mettait (enfin) fin à ces embrouilles. De quoi fortement nous étonner et nous inspirer une question : pourquoi ?

Un futur duo avec Rohff

Après avoir été au coeur d'une joute verbale désormais cultissime, les deux rappeurs pourraient se prêter au jeu du featuring. L'intérêt ? Créer un buzz monumentale, nous offrir un nombre impressionnant de punchlines et faire cadeau d'une jolie leçon de vie aux fans : Dans la vie, rien n'est impossible. C'est beau.

L'heure de devenir un vrai papa modèle

Comme on peut régulièrement le constater sur Instagram, Booba prend son rôle de papa très à coeur. Le problème c'est que sa fille va forcément grandir un jour et comme il l'avouait récemment, elle aura interdiction d'écouter ses chansons. Ainsi, plutôt que de lui boucher les oreilles en permanence afin de s'en assurer, le rappeur s'est peut-être dit que pour empêcher sa fille d'avoir une autre image de lui, il était plus simple d'arrêter de rapper n'importe quoi.

Lancement d'un album de musique classique

Et si le nouvel album de Booba, extrêmement attendu des fans, était en fait... un album de musique classique ? Après tout, ce genre musical est probablement le seul encore capable de se passer de paroles très troubles, afin de nous faire simplement profiter de la musique. Ainsi, dans le but de préparer psychologiquement son public à un tel revirement, son "La fin des clashs" pourrait servir de teaser afin de les aider à affronter la possible déception.

Plus d'idées de punchlines

"La fin des clashs" okay, mais pour quand ? Oui, il y a de fortes chances pour que Booba se soit complètement lâché dans son nouvel album, au point de ne plus avoir d'inspiration et d'idées originales pour créer de nouvelles punchlines assassines. Ainsi, plutôt que de perdre la face lors d'un prochain clash mal maîtrisé, B2O pourrait avoir tout simplement décidé de prendre les devants en affirmant qu'il ne faudra plus compter sur lui à l'avenir.

Le vrai titre de son album

Tout est dans le sous-titre. "La fin des clashs", ça sonne quand même pas mal pour un album de rap.

Il a confondu le 15 mars et le 1er avril

On le sait, malgré son apparence d'armoire à glace, Booba aime également rigoler. Ainsi, probablement jet-lagé avec les décalages horaires entre Paris et Miami, Booba a peut-être cru qu'on était déjà le 1er Avril et que c'était donc le moment parfait pour se lancer dans l'humour. Et il faut dire que nous faire croire qu'il a changé, c'est plutôt drôle.

Erreur du correcteur orthographique

On est tous déjà passé par là, si le correcteur orthographique nous sauve plus souvent la vie qu'autre chose, il lui arrive régulièrement de se craquer et de corriger inutilement un mot déjà bien choisi. De plus, quand on découvre la photo accompagnant le message, on peut y découvrir Booba en train de bronzer sur un scooter des mers, le tout en short de bain. Traduction ? Il semble prendre du bon temps, comme s'il était en vacances. Or, son album s'apprêtant enfin à sortir, il est surement l'heure pour lui de se remettre en mode "on" pour en faire la promo. Résultat, ce n'est pas "La fin des clashs" qu'il voulait mettre, mais "La fin des vacs". Merci les 3 saisons de Sherlock.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles