Exit les insultes et les embrouilles avec Rohff. Lorsque Booba parle de sa fille, il devient un papa gaga. Le rappeur de 'Caramel' a dévoilé une nouvelle photo de sa petite Luna sur Instagram. Un cliché trop mignon qui tranche au milieu des photos ultra bling bling auxquelles nous a habitués B2O.

Booba, papa attentionné

Non, lorsque Booba commente "Le sens de la vie" sur Instagram, il ne fait pas référence au tube de Tal. Mais il parle bien de sa fille, la petite Luna devenue la prunelle de ses yeux à sa naissance. Alors entre les photos du rappeur sur scène ou en promo, on découvre la bouille de cette petite princesse âgée de quelques mois seulement. Noeud orange sur la tête et body rose, Luna donne déjà la main à son papa.

Entre le studio et les couches

Malgré l'agression d'un vendeur de sa marque par Rohff, Booba a choisi de rester très discret dans les médias. Hormis une interview vindicative à l'égard de son ennemi pour le magazine Entrevue et quelques shows au Festival de Cannes, le rappeur préfère préparer la sortie de son prochain album au calme (ou OKLM). Mais on sait désormais que Booba passe aussi du temps à pouponner sa fille chérie née début 2014.

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles