Dans le dernier numéro d'Entrevue, Booba s'est exprimé une nouvelle fois sur le dérapage de son clash avec Rohff qui a entraîné l'hospitalisation d'un vendeur de sa boutique Unküt fin avril. L'occasion pour l'interprète d''OKLM' de dire tout le mal qu'il pense de son rival.

Fin avril, un vendeur de la boutique parisienne Unküt de Booba était hospitalisé après avoir été agressé par Rohff et quelques-uns de ses sbires. Si ce passage à tabac avait immédiatement entraîné une bague d'indignation, que ce soit sur la Toile ou au sein de la sphère hip hop hexagonale, le Duc de Boulogne avait attendu 3 jours pour réagir à cet indicent, ce qu'il vient de faire de nouveau dans les colonnes du magazine Entrevue. L'occasion pour lui de régler ses comptes avec son rival de toujours.

Booba réagit à l'agression du vendeur Unküt

Et l'interprète d'OKLM n'a pas pesé ses mots lors de l'entretien, ce dernier expliquant trouver ce dérapage "lamentable, honteux, lâche et hors sujet." "Pour moi, ça relève de la psychiatrie.", confie-t-il. Et de crucifier Rohff : "Cette personne-là a sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion." Des mots qu'il tempère en indiquant "être navré qu'un jeune innocent ait été blessé." Et il l'assure encore une fois, son clash avec la star d'El Padre n'a rien de marketing.

"Rohff est mentalement atteint"

Quant aux raisons qui ont poussé Rohff à agir ainsi, Booba a une petite idée. "Dans le rap, on n'est pas toujours des gentils garçons, donc ça dérape un peu. [...] Après Rohff m'a manqué de respect. [...] Et si tu me manques de respect, il faut assumer. Mais ne viens pas t'en prendre à des innocents. Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs." Des attaques sévères qui vont à n'en pas douter titiller l'ego de l'intéressé, actuellement incarcéré dans la prison de Fresnes depuis près d'un mois.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles