Agressé et passé à tabac par une dizaine de personnes hier dans la boutique Ünkut de Paris, le jeune vendeur de 19 ans est sorti du coma et pourra être bientôt interrogé par les enquêteurs. Il s'agira notamment de déterminer si le rappeur Rohff, en ce moment en garde à vue, faisait effectivement partie des agresseurs.

Mise à jour : L'implication de Rohff dans ce fait divers est confirmée. L'avocat du rappeur, Me Francis Terquem, a confié à 20minutes.fr : "[Rohff] reconnaît qu'il a porté le premier coup. Il s'est présenté spontanément lundi matin à la police après avoir appris que ce garçon était dans le coma. Depuis, la victime est sortie du coma. Et va mieux"

La victime hors de danger ?

Hier après-midi, la boutique Unkut du rappeur Booba a été la cible d'une opération "commando", comme l'a raconté un membre du syndicat de police Alliance sur iTélé : "C'était agression en règle par une dizaine de personnes dont un rappeur bien connu qui s'en sont pris au vendeur de la boutique, il a été roué de coups par une dizaine de personnes, transporté à l'hôpital dans un état très sérieux, il était en coma" Entre la vie et la mort pendant plusieurs heures, la victime de 19 ans serait maintenant sorti du coma et "sera entendu très rapidement si c'est possible".

Booba présente ses excuses

L'audition du jeune homme devrait permettre d'en apprendre un peu plus sur les circonstances de l'agression. Alors que Booba et Rohff se provoquent depuis des mois par chansons interposées et sur les réseaux sociaux, il se peut que le clash cette fois en soit venu aux mains. Selon certains témoins, le rappeur d'El Padre aurait été reconnu parmi les membres de cette "équipe style commando". Cette nuit, il s'est présenté avec son avocat dans les locaux de la police judiciaire avant d'être placé en garde à vue. Sur Instagram, son "rival" a adressé un message de soutien à la victime : "Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses..."

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème