Booba s'en prend à La Fouine et Swagg Man sur Instagram
Booba s'en prend à La Fouine et Swagg Man sur Instagram
Quand Booba ne sait pas quoi faire, il profite de son compte Instagram pour relancer quelques clashs. Et ce n'est pas son tout dernier poste en date qui nous contredira, celui-ci s'en prenant une nouvelle fois à La Fouine ou Swagg Man en faisant la promo de D.U.C., son futur album.

Si on pouvait logiquement penser que sa paternité allait le changer, Booba est finalement toujours le même. Traduction ? Même quand il n'est attaqué par personne, il ne peut s'empêcher de relancer quelques clashs afin de passer le temps.

Booba relance doucement les tensions sur le net

Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram, c'est en donnant quelques infos sur D.U.C., son prochain album, qu'il s'est amusé à se moquer de ses meilleurs ennemis. Comment ? En annonçant une fausse liste de featurings à venir, que ce soit avec Léa Castel, Kabyliano ou encore... "Fouiny babe dans "Sans rancune".

Rien de bien méchant ? C'était sans compter sur l'ajout d'une toute petite phrase qui ne devrait pas rester sans réponse, à savoir : "Le tant attendu freestyle #segpaunited dont les fonds seront reversés aux rappeurs en difficulté". L'art des détails...

Swagg Man, nouvel ennemi de Booba ?

Pour l'anecdote, il faut croire que Booba n'a pas apprécié la récente remarque de Swagg Man à son encontre, l'homme aux tatouages étant également cité dans ces moqueries. Pour info, ce dernier avouait notamment ceci au sujet du rappeur : "Ces gens-là s'inspirent de moi, mon gars. Tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu vois La Fouine ou Booba, tu ne te dis pas que ça devient du Swagg Man, tellement c'est bling-bling ?" La guerre des égos, ce n'est pas tous les jours joli à voir.

Reste désormais à savoir si la pochette de l'album dévoilée sur Instagram est également une blague ou si c'est bien celle qui sera utilisée lors de la sortie de ce nouvel opus, mais une chose est sûre : elle fait mal aux yeux.

A lire aussi : Diam's "choquée et pétrifiée" par les attaques terroristes : son message émouvant sur Facebook / Swagg Man ouvre (enfin) sa boutique en ligne
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème