Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Booba s'en prend à La Fouine et Swagg Man sur Instagram
Booba s'en prend à La Fouine et Swagg Man sur Instagram
Quand Booba ne sait pas quoi faire, il profite de son compte Instagram pour relancer quelques clashs. Et ce n'est pas son tout dernier poste en date qui nous contredira, celui-ci s'en prenant une nouvelle fois à La Fouine ou Swagg Man en faisant la promo de D.U.C., son futur album.

Si on pouvait logiquement penser que sa paternité allait le changer, Booba est finalement toujours le même. Traduction ? Même quand il n'est attaqué par personne, il ne peut s'empêcher de relancer quelques clashs afin de passer le temps.

Booba relance doucement les tensions sur le net

Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram, c'est en donnant quelques infos sur D.U.C., son prochain album, qu'il s'est amusé à se moquer de ses meilleurs ennemis. Comment ? En annonçant une fausse liste de featurings à venir, que ce soit avec Léa Castel, Kabyliano ou encore... "Fouiny babe dans "Sans rancune".

Rien de bien méchant ? C'était sans compter sur l'ajout d'une toute petite phrase qui ne devrait pas rester sans réponse, à savoir : "Le tant attendu freestyle #segpaunited dont les fonds seront reversés aux rappeurs en difficulté". L'art des détails...

Swagg Man, nouvel ennemi de Booba ?

Pour l'anecdote, il faut croire que Booba n'a pas apprécié la récente remarque de Swagg Man à son encontre, l'homme aux tatouages étant également cité dans ces moqueries. Pour info, ce dernier avouait notamment ceci au sujet du rappeur : "Ces gens-là s'inspirent de moi, mon gars. Tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu vois La Fouine ou Booba, tu ne te dis pas que ça devient du Swagg Man, tellement c'est bling-bling ?" La guerre des égos, ce n'est pas tous les jours joli à voir.

Reste désormais à savoir si la pochette de l'album dévoilée sur Instagram est également une blague ou si c'est bien celle qui sera utilisée lors de la sortie de ce nouvel opus, mais une chose est sûre : elle fait mal aux yeux.

A lire aussi : Diam's "choquée et pétrifiée" par les attaques terroristes : son message émouvant sur Facebook / Swagg Man ouvre (enfin) sa boutique en ligne
Booba
"Il a raison Booba" : un ministre soutient le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs et promet de mettre "fin" aux dérives
Booba : après Jazz en galère financière, le rappeur affiche violemment Manon Tanti sur son nouveau business
"Ça s'appelle faire la manche" : Jazz trouve un nouveau moyen de gagner de l'argent, Booba se moque (encore) d'elle
"J'ai envie de me mettre en couple" : Booba et Aya Nakamura surpris en pleine drague ? Leurs échanges affolent les twittos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles