Swagg Man ouvre sa boutique en ligne
Swagg Man ouvre sa boutique en ligne
Swagg Man est votre héros et vous avez toujours rêvé de vivre comme lui ? Bonne nouvelle, à défaut d'avoir autant d'argent que l'homme aux tatouages le plus connu de France, vous allez enfin pouvoir avoir le même style que lui. La raison ? Le modèle de Booba et La Fouine vient d'ouvrir sa propre boutique en ligne.

Swagg Man ouvre sa boutique en ligne

Vous n'avez pas encore le courage de vous faire tatouer le visage façon Swagg Man afin de lui ressembler ? Ne vous inquiétez pas, il existe désormais une nouvelle alternative bien moins douloureuse pour votre peau. En effet, après des mois d'attente et quelques jours de retard, le "Bro" le plus cool des réseaux sociaux a enfin dévoilé sa propre ligne de vêtements. Et comme vous pouvez vous en douter, il n'a rien fait à moitié.

Sa collection enfin dévoilée

Au programme ? Si on a le droit aux classiques t-shirts / bonnets "Posey Bro" ou "Jnouney", le jeune homme s'est également fait plaisir avec son désormais cultissime "Je baise ta gow bro" accompagné de pulpeuses lèvres rouges. Et le point positif pour votre garde-robe, c'est que les prix ne sont pas si élevés (29,99€) et que les enfants n'ont pas été oubliés.

Pour l'anecdote, Swagg Man nous offre également une séance photo plutôt fun, avec quelques poses délirantes et décontractées comme on les aime. Que Justin Bieber prenne exemple.

A lire aussi : Booba : le rappeur au coeur d'un sujet de partiel à la fac / Mika : un salaire de folie pour The Voice ? Il répond aux rumeurs / Kim Kardashian : un décolletée hallucinant pour l'anniversaire de John Legend

Swagg Man
Swagg Man condamné à 5 ans de prison en Tunisie pour "escroquerie" et "blanchiment d'argent"
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles