Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Kim Kardashian a sorti une tenue très sexy pour l'anniversaire du chanteur John Legend, ce jeudi 8 janvier 2015 à New York. Ni pudique, ni frileuse - les températures sont sous les 0°C en ce moment dans la "Big Apple" -, la femme de Kanye West a, une fois encore, exhibé ses seins. Gloire aux décolletés !

Kim Kardashian sexy pour les 36 ans de John Legend

Mercredi 7 janvier 2015, Kim Kardashian et Kanye West ont quitté Los Angeles - et leur fille North - pour débarquer dans le nord des Etats-Unis, à New York. Présent dans la "Big Apple", le couple marié a ainsi pu assister à la birthday party du chanteur John Legend qui, né un 28 décembre, a préféré attendre la fin des fêtes de fin d'année pour célébrer anniversaire, en compagnie de ses potes et de sa femme ultra sexy, la mannequin Chrissy Teigen. Et si cette dernière a exhibé ses jambes pour les 36 ans de son mari, Kim Kardashian a, elle et comme à son habitude, sorti un décolleté XL qu'elle a choisi de dévoiler sur Instagram.

Offrez-vous le corps de Kim Kardashian

Vous êtes admiratives de formes de Kim Kardashian ? Alors bonne nouvelle pour vous : inspirée par l'incroyable succès de son jeu pour smartphones, la bombe aurait décidé de lancer une deuxième appli en 2015, pour permettre à ses fans d'avoir le même corps qu'elle. Reste à savoir si cette appli fitness donnera aussi des conseils sur les décolletés...

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles