Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Kim Kardashian a fait monter la température, ce samedi 8 novembre 2014 à Londres. Au côté de sa soeur Khloe, la femme de Kanye West était en effet une véritable bombe dans une tenue sexy (forcément) très décolletée. On ne change pas ses bonnes vieilles habitudes...

Kim Kardashian décolletée et "caliente" à Londres

A croire que Kim Kardashian veut être sacrée "maman la plus sexy de 2014". Ce samedi 8 novembre 2014 à Londres, à la soirée de lancement d'Hairfinity (cure de croissance pour les cheveux), la mère de l'adorable North a en tout cas fait sensation. Accompagnée par sa soeur Khloe Kardashian qui avait choisi, elle, de porter une robe courte, Mme Kanye West a en effet affolé les photographes sur le tapis rouge, grâce à une tenue sexy et décolletée. Habituée à sortir ses seins - même pour balader sa fille -, la bombe a une nouvelle fois prouvé qu'elle mérite bien sa couronne de reine des décolletés.

Le gros succès de Kim Kardashian

Mais Kim Kardashian ne se résume pas à ses seins (ni à ses fesses). La bimbo est aussi une véritable businesswoman : "Kim Kadashian Hollywood", son jeu pour smartphones, fait un gros carton. A tel point que selon des spécialistes, son appli rapporte... 700 000 dollars par jour. Et pourrait en arriver à plus de 200 millions de dollars de bénéfices d'ici fin 2014.

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles