Kim Kardashian n'est pas la seule star connue pour son incroyable derrière. Sur Instagram, c'est Jen Selter - près de 5 millions d'abonnés - qui fait le buzz avec des photos de ses fesses. Et à en croire une nouvelle rumeur, Mme Kanye West ne serait pas sa plus grande fan...

Kim Kardashian menacée par Jen Selter ?

Jen Selter peut dire merci à ses fesses : grâce à son derrière, la mannequin est devenue l'un des phénomènes d'Instagram. Mais si elle est suivie par plus de 4,8 millions d'internautes sur le réseau social, l'Américaine se serait attirée les foudres de Kim Kardashian. D'après Closer UK, la femme de Kanye West se sent menacée par Selter et l'accuse même de la copier. Une source assure : "Jen décroche des contrats et des shootings que Kim pourrait avoir. Elles sont tout le temps comparées, mais Kim pense que Jen copie toutes ses poses".

Bientôt moins de photos de Jen Selter ?

Convaincue qu'elle doit une (grosse ?) partie de son argent et de sa célébrité à ses célèbres fesses rebondies, Kim Kardashian envisagerait même d'en passer par la justice pour se "débarrasser" de Jen Selter. La source de Closer UK précise en effet : "Kim a parlé à ses avocats pour voir s'il est possible d'obliger Jen à retirer certaines de ses photos d'Instagram". Avis aux fans de la mannequin américaine : à cause de la maman de la choupi North, vous pourriez bien avoir moins de photos de Jen Selter à admirer.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème