Kim Kardashian est sexy en toutes circonstances. Même quand il s'agit de promener sa petite North, en poussette, dans les rues de New York. La preuve : ce lundi 16 juin 2014, Mme Kanye West a sorti un décolleté hallucinant, digne d'un shooting hot pour Terry Richardson.

Kim Kardashian, une maman (très) sexy

Un an après la naissance de sa boudeuse North, Kim Kardashian est fière d'avoir retrouvé son corps de rêve. Et la jeune mariée ne montre pas seulement les résultats de son régime sur Instagram, à coups de photos de son ventre ultra plat. La bimbo de Kanye West se la joue également sexy en pleine rue, avec la poussette de sa fille. Ce lundi 16 juin à New York, avec sa "Nori" puis en route pour aller déjeuner sa soeur Kourtney Kardashian, elle a en effet été photographiée dans une tenue très, très décolletée qui ne cachait pas grand chose de sa poitrine. Pas certain que la star de télé-réalité américaine aime qu'on la regarde dans les yeux.

La photo adorable de Kim Kardashian

Quand elle ne passe pas son temps à se balader les seins à l'air (ou presque) en pleine rue, Kim Kardashian joue à la femme comblée sur Instagram. Ce dimanche 15 juin 2014, qui marquait le premier anniversaire de North mais aussi la première fête des pères de Kanye West, l'idole de Nabilla a ainsi posté une photo adorable de sa fille North et de son mari en train de dormir côte-à-côte. Même les détracteurs de la famille West auront du mal à ne pas craquer devant ce cliché. #SoCute.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème