C'est toujours la lune de miel pour Kim Kardashian et Kanye West, mariés depuis la fin du mois de mai. Après de courts séjours en Europe, les parents de North se la coulent désormais douce au soleil, à Punta Mita au Mexique. L'occasion pour la bimbo de sortir son bikini et d'exhiber, une nouvelle fois, son corps de rêve post-régime.

Kim Kardashian bronzée et bombesque

Un an après la naissance de sa fille North, Kim Kardashian a perdu tous ses kilos en trop et semble même plus bombesque que jamais. Fière de son corps après un régime drastique et de nombreuses heures en salle de sport, la star de télé-réalité américaine a posté, ce jeudi 12 juin 2014 sur son compte Instagram, de nouvelles photos en bikini qui dévoilent son ventre extra plat en pleine séance de bronzage. Jeune mariée sexy, bonjour !

La (vraie) lune de miel de Kimye au Mexique

A Punta Mita au Mexique, où le couple séjourne pour sa vraie lune de miel après avoir visité Prague mais aussi l'Irlande, Kanye West peut donc se rincer l'oeil et profiter de sa femme en bikini. Et ce, dans la plus grande intimité. Une source a en effet révélé au site People : "Ils logent dans une villa privée près de la mer". Depuis qu'ils se sont dit "oui" à Florence, ces deux-n'arrêtent plus les pauses plaisir !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles