Si le sujet reste plutôt tabou en France, les stars américaines n'hésitent pas à dévoiler tous les secrets de leur perte de poids. Quatre mois après la naissance de son bébé, Kim Kardashian a ainsi révélé sur Twitter les clés de son régime. Et si la chérie de Kanye West reste plutôt classique, certaines femmes ont d'étranges techniques pour maigrir.

Si Kim Kardashian affiche toujours des formes généreuses, elle a dévoilé sur Twitter le régime qu'elle avait suivi depuis son accouchement. Un programme très faible en glucides et riche en protéines, connu sous le nom "Atkins" mais visiblement pas si efficace que ça. Si ce mode d'alimentation ne semble pas si contraingnant, d'autres stars ont des techniques bien plus étranges pour garder la ligne. Angelina Jolie ingèrerait une soupe avant chaque repas histoire de se caler, Mariah Carey ne mangerait que des aliments rouges (betteraves, raisins... et pas grand chose d'autre) et Lindsay Lohan ne boirait que du jus de citron et du poivre de cayenne. Mais il y a encore pire.

Les pots pour bébé

Si Lady Gaga n'a pas d'enfant, elle achète pourtant des dizaines de pots pour bébé chaque semaine. Et pour cause. Ces aliments pour tous petits constitueraient son alimentation principale. La baby food est à la mode depuis quelques années aux USA puisque leur contenu, déjà mixé, est facile à digérer et enrichi en vitamines. Sauf que les nutritionnistes cirent au danger et au manque de protéine de ce régime. Sans parler du goût aseptisé et écoeurant de ces pots.

L'ultra drastique

Côté régimes, la réputation de Gwyneth Paltrow n'est plus à faire. L'actrice filiforme est connue pour son alimentation surveillée au gramme près. La star de Thanks for sharing a banni de ses menus les produits laitiers, le sucre, les oeufs, le pain, les pâtes et le riz. En gros, il ne lui reste plus grand choix à part des graines. Sympa non ? Et le pire c'est qu'elle aurait même imposé ce régime drastique à ses enfants.

Les glaçons

Renée Zellweger remporte haut la main la palme d'or du régime le plus fou. Selon plusieurs magazines américains, l'actrice de Bridget Jones aurait adopté le "Ice Cube Diet", comprenez le régime des glaçons. Et si on aurait pas franchement classé le glaçon dans la catégorie des aliments, la blonde s'en sert comme coupe faim. A chaque fringale, Bridget Jones suce un petit cube de glace pour faire passer son envie. Bizzare, vous avez dit bizarre ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème