Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Helen Fielding, la créatrice de Bridget Jones, vient de dévoiler le titre du troisième volet des aventures de la plus déjantée des célibataires britanniques. Intitulé Mad About The Boy (Folle de ce garçon), le livre devrait suivre Bridget à l'heure des réseaux sociaux et autres nouvelles technologies.

Alors que les acteurs Colin Firth et Renée Zellweger ont déjà signé pour reprendre leur personnage de Marc Darcy et Bridget dans le troisième volet des aventures de Bridget Jones, le livre n'est lui même pas encore sorti. Son auteure Helen Fielding vient à peine d'en dévoiler le titre.

Mad About the Boy

Helen Fielding va enfin donner une suite au Journal de Bridget Jones et à Bridget Jones : l'Age de Raison. Le troisième volet s'intitulera Mad About The Boy, soit Folle de ce garçon. Son auteure n'a pour le moment donné aucune indication sur l'identité du mâle qui fera chavirer le coeur de Bridget, mais on parie qu'à plus de quarante ans, elle aura toujours une vie sentimentale chaotique.

Bridget à l'heure des réseaux sociaux

En 2004, on laissait Bridget Jones aux prises avec son répondeur. Les temps ont changé, les moyens de gaffer en cas de soirées trop arrosées se sont démultipliés. C'est désormais l'arsenal des réseaux sociaux, SMS et autres messageries instantanées que la gaffeuse devra affronter. Sa nouvelle résolution devrait donc être : "NE PAS ENVOYER DE MESSAGE SUR FACEBOOK BOUREE".

Et bientôt le film ?

Si les acteurs ont déjà signé pour un Bridget Jones 3, on ne sait en revanche pas quand ce troisième volet verra le jour sur nos écrans. Le livre Bridget Jones : Mad About The Boy devrait sortir à l'automne. Le long-métrage devrait débarquer dans les salles obscures quelques mois plus tard. C'est du moins ce qu'on espère.

Bridget Jones Baby
Bridget Jones : 10 secrets sur les films avec Renée Zellweger et Colin Firth
Bridget Jones Baby : 3 raisons de ne pas manquer le film
Bridget Jones Baby : une suite possible ? Les acteurs répondent
Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey VS Colin Firth dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Bridget Jones Baby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème