2013 pourrait bien marquer le come-back de Lindsay Lohan. Après plusieurs mois passés en rehab, la starlette semble bien décidée à prendre sa carrière en main. Désormais en couple avec l'ex-footballeur Matt Nordgren, Lindsay veut suivre un régime drastique pour perdre du poids rapidement et partir à la conquête d'Hollywood. Son objectif ? 10 kilos en moins en 20 petits jours.

Au fond du trou, Lindsay Lohan semble désormais vouloir rebondir. Après plusieurs mois passés en rehab et une petite thérapie en extra, l'ex star estampillée Disney part à la conquête d'Hollywood. Première étape ? Perdre 10 kg en 20 jours.

Régime drastique pour LiLo

2013 pourrait bien marquer le grand retour de Lindsay Lohan. Davantage habituée à la rubrique people que cinéma des magazines, LiLo semble vouloir inverser la tendance. Si elle a fait un come-back raté dans la peau d'Elizabeth Taylor, son rôle dans The Canyons de Paul Schrader changera peut-être la donne. Avant de partir à la conquête des studios, Lindsay veut perdre du poids rapidement. Son objectif : perdre 10 kg en 20 jours grâce au Master Cleanse. Ce régime drastique consiste à boire un mélange de jus de citron, de poivre de Cayenne et de sirop d'érable.

Des effets négatifs sur la santé

Si l'intention est louable, les effets pourraient être dévastateurs sur la santé de la starlette. Ses amis sont inquiets, comme l'a révélé l'un d'entre eux au site contactmusic.com : "C'est vraiment extrême, Lindsay n'a pas tant de poids à perdre. Mais elle n'écoutera personne. Elle angoisse à l'idée d'avoir un double menton et elle est convaincue que redevenir maigre lui apportera plus de rôles". Un de ses proches angoisse sur les effets d'un tel régime sur son métabolisme : "Elle aura moins d'énergie et de défenses immunitaires. Ce qui est problématique pour quelqu'un qui sort de rehab". Quoiqu'il en soit, elle pourra compter sur son nouveau chéri, l'ex-footballeur Matt Nordgren.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème