Lindsay Lohan n'est pas encore sortie de l'auberge en ce qui concerne ses problèmes de drogue et ses embrouilles avec la justice. Fraîchement sortie de rehab après 90 jours d'isolement, la star va devoir compléter son séjour avec une période supplémentaire de 15 mois de thérapie psychologique. De quoi perdre la tête, non ?

Reine du trash et des démêlés avec la justice

Abonnée aux centres de désintoxication, Lindsay Lohan n'a jamais eu la réputation d'être une fille sage et posée dans le monde du show-business. Celle qui multiplie les frasques en tout genre, notamment avec le vol d'un collier à 2 500 euros ou encore la destruction d'une chambre d'hôtel pour la modique somme de 50 000 dollars, devrait encore faire parler d'elle. Si 80% de ses amis ont été rayés de sa vie et qu'elle envisage de prendre un avion direction l'Europe pour peut-être replonger, LiLo n'en a pas fini avec la justice et les centres de rehab.

15 mois de thérapie psychologique

Fraîchement sortie de rehab après son accident de voiture en 2012, les galères continuent. Selon des informations dévoilées par le site Us Weekly, le juge James R. Dabney en charge de l'affaire a statué sur un séjour prolongé en rehab. La starlette va devoir compléter une période supplémentaire de 15 mois de thérapie psychologique. "Il est important que le tribunal ordonne à Lindsay Lohan de suivre une thérapie, en particulier trois séances de cinquante minutes pendant les 18 prochains mois", dans une lettre adressée à la cour de justice.

Bien que la lettre stipule que LiLo doit suivre une thérapie pendant 18 mois consécutifs, le juge a décidé de lui enlever les 3 mois qu'elle a passé en cure de désintoxication. Toujours selon le site Us Weekly, Lindsay Lohan devra se rendre à ces sessions jusqu'au 6 novembre 2014. De quoi lui faire perdre du temps pour tourner sa propre télé-réalité à 2 millions de dollars.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème