Actuellement en centre de désintoxication pour éviter la prison, Lindsay Lohan pourrait bien être LA star de sa propre télé-réalité, comme la bimbo Nabilla Benattia. A la clé ? 2 millions de dollars pour dévoiler son quotidien dès sa sortie de rehab, le 31 juillet prochain. Un programme qui pourrait être dévoilé en 8 épisodes pour une diffusion en 2014.

Des frasques en tout genre

Lindsay Lohan n'a jamais eu la réputation d'être une star calme et posée dans le monde du show-business. Celle qui multiplie les frasques en tout genre, notamment avec le vol d'un collier à 2 500 euros ou encore la destruction d'une chambre d'hôtel avec au compteur 50 000 dollars de dégâts, n'a pas fini de faire parler d'elle dans les médias. Même si son papa s'inquiète pour son état de santé, LiLo est actuellement au centre de désintoxication Betty Ford pour éviter la prison après un accident de voiture en 2012. Les galères s'enchaînent quoi.

Une vie scrutée par les caméras

Mais la vie de Lindsay Lohan fascine et pourrait bien envahir nos écrans télévisés, du moins aux States. Selon des informations dévoilées par The Sun, la party-girl pourrait bien être LA star de sa propre télé-réalité, à l'image de Nabilla Benattia, actuellement en train de préparer sa télé-réalité "familiale".

A la clé ? 2 millions de dollars pour se pavaner devant les caméras et être suivie dans son quotidien. C'est la nouvelle chaîne américaine câblée d'Oprah Winfrey - OWN - qui va s'occuper du concept en obtenant la première interview de LiLo dès sa sortie de rehab le 31 juillet prochain. Le programme devrait être dévoilé en 8 épisodes pour une diffusion en 2014. Les téléspectateurs pourront suivre sa carrière, ses projets et son combat pour rester en bonne santé. Pas gagné...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème