La santé de Lindsay Lohan est-elle en danger ? Mi-mars, on apprenait que LiLo était condamnée à 90 jours de désintoxication forcée dans un centre à la limite de la prison. Elle devra aussi suivre une longue psychothérapie de plusieurs mois. De quoi enfin régler son addiction à l'alcool ? C'est en tout cas ce que met en doute Michael Lohan, qui s'inquiète de plus en plus pour l'état de santé de sa fille et ses frasques en tout genre. Pire, il l'imagine déjà morte.

Lindsay Lohan et ses démêlées avec la justice

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan ! Déjà pas vraiment au top en 2012 (elle a notamment été clashée pour son interprétation dans le téléfilm consacré à Liz Taylor), la lolitrash commence très mal l'année 2013. En plus de risquer un nouveau tour par la case prison, la "copine" de Max George a encore fait des siennes en saccageant une chambre d'hôtel avec au compteur 50 000 dollars de dégâts.

Morte dans l'année ? Son père s'inquiète

Depuis plusieurs années, les frasques de Lindsay Lohan font la Une des médias du monde entier et la jeune femme semble avoir du mal à chasser ses vieux démons. Après le vol d'un collier à 2 500 euros, LiLo aurait un comportement excessif qui inquiéterait sérieusement son père Michael Lohan, selon des informations publiées par le site 7sur7 . Entre alcool, drogues et fêtes jusqu'au au bout de la nuit, ce dernier confie qu'elle pourrait "mourir dans l'année". Va-t-elle suivre les pas d'Amy Winehouse, décédée en juillet 2011 à priori d'un fort abus d'alcool ? "Je déteste me référer à Amy Winehouse, mais elle avait tellement de talent et ne voulait écouter personne non plus qu'elle a fini par mourir. Je ne veux pas que ça arrive à ma fille. Lindsay aura 27 ans en juillet. Combien d'autres gosses sont morts à cet âge d'overdose ? Cette peur ne me quitte pas. Je suis toujours près de mon téléphone", a-t-il confié au site Metro UK.

Lindsay Lohan transformée ?

Mais le père de Lindsay Lohan ne s'est pas arrêté là dans ses confidences. Récemment de passage au tribunal, il a expliqué que cette épreuve avait totalement chamboulé sa fille et qu'il ne la reconnaissait plus. "La voir comme ça, c'était horrible. J'avais le coeur brisé. Quand je l'ai raccompagnée à l'hôtel juste après le tribunal, ce n'était pas la même Lindsay que celle que je connaissais. Elle n'est juste plus tout à fait là", a-t-il expliqué.

Un Festival qu'elle ne veut pas louper...

Mais Lindsay Lohan ne veut en faire qu'à sa tête. Alors que le tribunal lui a intimé l'ordre de passer trois mois en cure de désintoxication, l'actrice a confié qu'il était hors de question pour elle de rater le Festival Coachella en avril prochain. "Elle a été catégorique. Il n'était pas question qu'elle soit forcée d'entrer en désintoxication avant de pouvoir aller au festival de Coachella à Palm Springs. Elle adore ce Festival et elle est déterminée à ne pas le manquer (...) Elle a refusé de signer tout document qui l'en empêche", a confié une source proche au site RadarOnline.com.

Quel toupet...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème