2 photos
Voir le diapo
Le 14 juillet juillet dernier, Amy Winehouse avait été retrouvée inanimée dans son appartement de Londres. Depuis ce jour, tout le monde cherchait à savoir pourquoi et comment la chanteuse de Rehab et de Back To Black avait trouvé la mort : était-ce à cause de la drogue ? de l'alcool ?.

Le 14 juillet juillet dernier, Amy Winehouse avait été retrouvée inanimée dans son appartement de Londres. Depuis ce jour, tout le monde cherchait à savoir pourquoi et comment la chanteuse de Rehab et de Back To Black avait trouvé la mort : était-ce à cause de la drogue ? de l'alcool ?. Aujourd'hui enfin, les résultats des analyses toxicologiques viennent de tomber : Amy Winehouse n'était pas droguée au moment de sa mort. Les rumeurs d'overdose désormais écartées, que reste-t-il ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ...



Amy Winehouse est décédée, mais laissera toujours planer le mystère sur les circonstances de sa mort. Alors que certains affirment que la chanteuse de Back To Black est décédée à cause d'un excès d'alcool et de drogues, d'autres affirment que sa mort aurait pour cause l'arrêt radical de ces substances.

En fait, personne ne sait vraiment de quoi est morte Amy Winehouse ni comment se sont déroulées ses dernières heures. Aujourd'hui, les résultats des analyses toxicologiques viennent de tomber et laissent le monde dans l'étonnement : "Les résultats des analyses toxicologiques donnés par les autorités à la famille ont confirmé qu'il n'y avait aucune substance illégale dans le corps d'Amy au moment de sa mort", révèle l'entourage de la défunte dans un communiqué.

Autre info : les tests "indiquent la présence d'alcool mais il n'est pas encore possible de déterminer si cela a joué un rôle dans sa mort". Ces dernières doses d'alcool auraient-elles porté le coup fatal à Amy Winehouse ? On n'en sait encore rien.

Coup dur pour la famille de la star qui doit affronter d'autres difficultés. Mitch, le père d'Amy, a vu son projet de fondation pour venir en aide aux personnes en proie aux addictions s'envoler sous ses yeux. La cause ? La demande de création de la Amy Winehouse Foundation a été refusée par les autorités compétentes au motif que le nom de domaine était déjà exploité par quelqu'un d'autre, un opportuniste nommé Martin McCann. Triste nouvelle, d'autant plus que Mitch a été forcé de renvoyer tous les dons à leurs propriétaires ...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème