Lindsay Lohan se prépare un petit road trip mémorable. D'après TMZ, LiLo aurait d'ores et déjà réservé un billet d'avion pour l'Europe, valable dès sa sortie de cure de désintoxication. Il s'agirait d'un cadeau d'une amie, en récompense de ses efforts faits en rehab. Espérons pour l'actrice qu'elle ne passe pas par Amsterdam...

Dans quelques jours, Lindsay Lohan, condamnée par la justice à passer 90 jours en centre de désintoxication, quittera la rehab pour un monde meilleur. LiLo a d'ailleurs déjà de nombreux projets comme tourner sa propre télé-réalité qui serait diffusée sur la nouvelle chaîne américaine câblée d'Oprah Winfrey (OWN). Mais avant de passer devant les caméras, la protégée de Charlie Sheen compte bien s'octroyer un peu de bon temps.

Lindsay Lohan sur le départ

Selon TMZ, Lindsay Lohan aurait déjà réservé un billet d'avion dont la date de départ correspondrait justement à celle de sa sortie de cure. Celle qui se fait de plus en plus concurrencer par Amanda Bynes, elle aussi hospitalisée suite à de multiples dérapages, atterrirait à Londres et prendrait ensuite le chemin des routes européennes pour un petit road trip dépaysant.

Un voyage à risque ?

D'après une source du tabloïd américain, une amie de la belle lui aurait proposé ce voyage en récompense de ses efforts faits en centre de désintox'. Quoi de mieux par exemple qu'une petite visite à Amsterdam, au pays des coffee shop, pour se ressourcer et tourner définitivement la page sur ses problèmes avec la drogue (ou peut-être pas). Visiblement, Lindsay Lohan n'a pas encore pris son billet retour. Va-t-elle revenir en un seul morceau ?

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème