9 photos
Voir le diapo
A 41 ans, Gwyneth Paltrow n'a pas à rougir de sa silhouette, bien au contraire. Le strip-tease qu'elle réalise devant Mark Ruffalo dans Thanks For Sharing ne devrait donc pas l'effrayer. Pourtant, c'était un véritable défi pour l'actrice, gênée et embarrassée de bouger son corps en lingerie hot.

Dans son nouveau film, Thanks For Sharing, Gwyneth Paltrow réalise un strip-tease en lingerie sexy sous les yeux ébahis de Mark Ruffalo. Si l'actrice n'a "aucun problème avec la nudité", cette scène était particulièrement "embarrassante" pour elle.

Un strip-tease "embarrassant"

Si Gwyneth Paltrow n'a pas à rougir de sa plastique, l'actrice n'est apparemment pas très à l'aise avec les scènes de strip-tease. Alors qu'elle n'a aucun problème à donner des conseils coquins, la femme de Chris Martin s'est sentie "gênée" et "embarrassée" par son strip-tease dans Thanks For Sharing. Dans une interview accordée à Associated Press, la belle blonde explique que c'était un véritable défi pour elle : "Ca me tuait mais c'était un challenge. Prétendre être une femme avec un tel niveau d'exhibitionnisme et être à l'aise comme ça... C'était très dur pour moi". Pourtant la nudité ne lui fait pas peur : "J'ai déjà tourné nue, la nudité ne me dérange pas" confesse-t-elle avant d'ajouter : "Je ne suis pas puritaine sur ce sujet, je ne pense pas que si je me déshabille dans un film, ça compromet mon intégrité artistique". Pour l'actrice de Two Lovers, la nudité peut même être une force pour une femme : "Je trouve ça valorisant de pouvoir décider si un rôle est fait pour vous et si vous voulez aller aussi loin".

Gwyneth toujours au top

A 41 ans, Gwyneth Paltrow est toujours au top. Elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber sa ligne parfaite dans des robes transparentes ou sans soutien-gorge. Elle le dit elle-même, elle a les "fesses d'une strip-teaseuse de 22 ans".

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème