S'il y a bien une actrice capable d'enflammer internet en ce moment, c'est la merveilleuse Gwyneth Paltrow. Il faut dire que la star d'Iron Man 3 sait toujours être sexy quand il le faut et ce n'est pas sa dernière sortie lors du Gene Siskel Film Center Gala qui viendra changer les choses. Pourquoi ? Parce que la femme de Chris Martin est venue sans soutif. Hot !

On ne va pas vous le cacher, à la rédac on est amoureux de Gwyneth Paltrow. Si l'actrice a une drôle conception de la vie de couple, elle est cependant irréprochable dans son style vestimentaire. Oui, la star d'Iron Man sait toujours surprendre le public et nous offrir des photos mémorables.

Une robe magnifique

Ainsi, après s'être présentée dans une robe transparente et sans culotte lors d'une avant-première, la récente plus belle femme du monde a une nouvelle fois fait tourner toutes les têtes. Tandis qu'elle était à Chicago ce week end afin de recevoir un prix, la comédienne s'est déplacé dans une magnifique robe blanche, laissant chez elle son soutien-gorge.

Une poitrine peu pudique

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il devait faire très froid. Tout comme Jennifer Aniston dans Friends (ne faites pas les innocents, tout le monde ne voyait que ça), la poitrine de Gwyneth est venue saluer les photographes. Et ce n'est pas nous qui nous en plaindrons puisque l'on vient de trouver nos nouveaux fonds d'écrans. C'est toujours mieux qu'un paysage vert/bleu faisant mal au crâne...

Quoi qu'il en soit, Gwyneth Paltrow nous prouve une nouvelle fois qu'elle est la plus belle pour le plus grand plaisir de nos yeux et rend jalouses toutes nos copines.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème