Quand on a le statut de plus belle femme du monde, mieux vaut le prouver. C'est ce qu'à fait Gwyneth Paltrow ce mercredi 24 avril à l'avant-première américaine d'Iron Man 3. La femme de Chris Martin en a mis plein la vue avec une magnifique robe transparente sur le côté. Hot !

Gwyneth Paltrow sait faire tourner les têtes. L'actrice qui n'est pourtant pas très aimée du public selon un classement, avait décidé de marquer d'une pierre blanche son apparition sur le tapis-rouge de l'avant-première d'Iron Man 3. Normal pour la plus belle femme du monde qui a annoncé qu'elle n'était pas certaine de reprendre son rôle de Pepper Potts à l'avenir.

Gwyneth Paltrow en transparence

Pour attirer l'attention, Gwyenth a trouvé un moyen qui fonctionne à tous les coups : la robe transparente. Celle qui s'est récemment confiée sur une terrible fausse-couche a impressionné les photographes et les fans rassemblés devant le El Capitan Theater de Los Angeles.

Sa tenue très sexy signée Antonio Berardi laissait apparaître sa peau sur tout le côté de sa jambe jusqu'à sa taille. Une manière de prouver que oui, ses fesses sont bien celles d'une strip-teaseuse de 22 ans. Gwyneth Paltrow rejoint donc Kristen Stewart, Audrey Tautou ou encore Nicole Scherzinger au rang des stars ayant porté une tenue transparente.

Une plus belle femme du monde choquée

Après avoir reçu le prix de beauté de l'année décernée par People, Gwyneth Paltrow s'est dite très choquée. "Je n'en reviens pas. Je n'arrête pas de penser que ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais été si surprise et flattée" explique-t-elle. En voyant ces dernières photos, on comprend quand même bien pourquoi la femme de Chris Martin est au top du classement de People.

Pour découvrir les photos sexy de Gwyneth Paltrow sur le tapis-rouge, rendez-vous dans notre diaporama.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles