Gwyneth Paltrow se prendrait-elle un peu trop au sérieux ? Alors que le film Avengers 2 est déjà en préparation du côté d'Hollywood, l'actrice a (un peu) craché sur les super-héros et sur son rôle dans le film (elle y incarnait la copine de Robert Downey Jr). Si la suite du succès de l'année devrait attirer les faveurs

Gwyneth Paltrow se prendrait-elle un peu trop au sérieux ? Alors que le film Avengers 2 est déjà en préparation du côté d'Hollywood, l'actrice a (un peu) craché sur les super-héros et sur son rôle dans le film (elle y incarnait la copine de Robert Downey Jr). Si la suite du succès de l'année devrait attirer les faveurs de nombreux acteurs voulant rejoindre le casting, Gwyneth Paltrow, elle, préférerait abandonner l'aventure. La raison ? Elle se sent trop vieille. Fail !

Gwyneth Paltrow a des envies de films "intelligents". Ce n'est pas que Avengers soit pour les crétins (loin de là d'ailleurs) mais l'actrice semble ne pas vraiment être très enjouée à l'idée de reprendre son personnage de Pepper Potts dans le second volet de la saga.

Actuellement en préparation à Hollywood, Avengers 2 a déjà une date de sortie et on sait aussi qu'il sera réalisé par Joss Whedon (déjà présent sur Avengers). Et si le casting original pourrait bien recevoir une jolie augmentation, Gwyneth Paltrow n'est pas intéressée !

Venue présenter son film Thanks For Sharing au Festival de Toronto (TIFF), la compagne de Chris Martin a déclaré à E ! News : "Je suis un peu trop vieille pour ces conneries !". Un message clair à l'attention des responsables de Marvel !

Et pourtant, Gwyneth Paltrow devrait bien apparaître dans Iron Man 3 où elle incarnera toujours Pepper Potts, rôle qui la poursuit depuis 2008 et le premier volet d'Iron Man. En même temps, on comprend un peu pourquoi l'actrice ne veut pas reprendre son rôle dans Avengers 2.

La belle était (très) loin d'avoir un rôle important dans Avengers. Elle n'apparaissait même que dans deux scènes ! La loose quoi... Le message est clair : Gwyneth Paltrow vaut mieux qu'un rôle secondaire. A bon entendeur... (Aubéry Mallet)

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles