L'actrice Gwyneth Paltrow n'a pas la côte. Elle a beau jouer dans la série à succès Glee et sortir avec le sexy Chris Martin, les Américains ne la portent pas dans leur coeur. La blonde est en tête des célébrités les plus détestées, selon le magazine Star. Suivent sur le podium Kristen Stewart et Jennifer Lopez.

Dans un classement bien bête et méchant comme on les aime, le magazine Star a élu les stars les plus détestées des Américains, qu'elles soient issues du cinéma, de la musique ou de la télévision. Sur les 20 choisies, plus de 12 sont des filles. Comme quoi le physique même très avantageux ne fait pas tout !

Trois bombes détestées

En tête du top arrive Gwyneth Paltrow, l'actrice d'Iron Man 3. La blonde a beau avoir des fesses de strip-teaseuse, elle ne fait pas l'unanimité dans le coeur des Américains. Son mode de vie healthy et son régime aux graines ne séduisent visiblement pas au pays du hamburger. En deuxième, Kristen Stewart bien-sûr, totalement reniée par son public depuis qu'elle a osé tromper son beau vampire Robert Pattinson avec Rupert Sanders. Jennifer Lopez complète le trio pour ses attitudes de diva incomprise. Pas sûr que son prochain album cartonne.

Justin Bieber et les Kardashian dans le top 10

John Mayer, le premier mec, arrive en 4e position. Le casanova briseur de coeur n'a plus la côte ! A noter que Justin Bieber entre aussi dans le top 10, avec Madonna et Anne Hathaway. La famille Kardashian n'est pas si incroyable que ça : Kris Jenner et sa fille Kim se sont toutes les deux fait une (grosse) place dans le classement des stars les plus détestées.

Top 20 des stars les plus détestées selon le magazine Star

1. Gwyneth Paltrow
2. Kristen Steward
3. Jennifer Lopez
4. John Mayer
5. Katherine Heigl
6. Matt Lauer
7. Madonna
8. Justin Bieber
9. Anne Hathaway
10. Kris Jenner
11. Kim Kardashian
12. LeAnn Rimes
13. Ashton Kutcher
14. Jay Leno
15. Angelina Jolie
16. Lindsay Lohan
17. Shia LaBeouf
18. Taylor Swift
19. Jesse James
20. Chris Brown

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème