People a élu Gwyneth Paltrow plus belle femme de l'année 2013
26 photos
Voir le diapo
La plus belle femme de l'année, c'est elle ! Gwyneth Paltrow vient de recevoir le prix très convoité de beauté de l'année 2013 décerné par le magazine People. La femme de Chris Martin et guest-star dans Glee a surpassé Kerry Washington et Jennifer Lawrence. La classe.

Et encore un classement du côté d'Hollywood. Après Mila Kunis, élue actrice la plus f*ckable par Details, ou bien le classement des personnalités les plus influentes du Time, c'est au tour de People de désigner les plus belles femmes de l'année 2013. Et surprise, c'est Gwyneth Paltrow qui remporte la palme. Oui, la même qui a aussi été désignée star la plus détestée aux Etats-Unis... Et comme par hasard, Iron Man 3, dans lequel elle joue, sort cette semaine aux Etats-Unis et aujourd'hui en France.

Gwyneth Paltrow number 1

Après le Sexiest Man Alive Channing Tatum, c'est donc la femme de Chris Martin que PureBreak a eu la chance de rencontrer lors de la conférence de presse française d'Iron Man 3 qui remporte la palme de plus belle célébrité de l'année. La blonde a été suivie par la star de Scandal Kerry Washington (récemment vue au cinéma dans Django Unchained).

C'est Amanda Seyfried qui fera bientôt des émules dans Lovelace qui se classe troisième, suivie de près par Zooey Deschanel. En cinquième position, on retrouve Jane Fonda qui, à 75 ans, est toujours au top.

Du beau monde dans le top 10

Si elle reste l'une des actrices de l'année notamment grâce à son Oscar, Jennifer Lawrence n'est classée que sixième. Derrière elle, on retrouve les actrices Halle Berry (8ème place) et Drew Barrymore (9ème) tandis que les chanteuses Kelly Rowland et Pink sont classées respectivement 7ème et 10ème.

Découvrez le top 10 du classement des plus belles femmes de l'année de People :

1. Gwyneth Paltrow
2. Kerry Washington
3. Amanda Seyfried
4. Zooey Deschanel
5. Jane Fonda
6. Jennifer Lawrence
7. Kelly Rowland
8. Halle Berry
9. Drew Barrymore
10. Pink

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles