4 photos
Voir le diapo
Lovelace était certainement l'un des films les plus attendus du festival Sundance. Le film érotique avec Amanda Seyfried dans le rôle de la porn-star Linda Lovelace fait couler beaucoup d'encre depuis déjà de longs-mois. Et après l'avant-première qui a eu lieu il y a quelques jours, c'est un premier extrait qui vient d

Lovelace était certainement l'un des films les plus attendus du festival Sundance. Le film érotique avec Amanda Seyfried dans le rôle de la porn-star Linda Lovelace fait couler beaucoup d'encre depuis déjà de longs mois. Et après l'avant-première qui a eu lieu il y a quelques jours, c'est un premier extrait qui vient d'être diffusé sur le web. On y retrouve l'ancienne actrice de Mamma Mia en sous-vêtements face à l'objectif.

Nul doute que Lovelace va faire beaucoup parler jusqu'à sa sortie. Si aucune date n'a encore été annoncée pour la France ou bien pour les Etats-Unis, le biopic choc est déjà sur le devant de la scène et on comprend pourquoi.

Dans ce nouveau long-métrage, la jolie Amanda Seyfried incarnera le rôle de Linda Lovelace. Cette jeune femme originaire de Floride épousa Chuck Traynor, un homme abusif et violent qui fit d'elle l'actrice de X la plus connue des années 70.

Réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, Lovelace nous promet donc des scènes hot avec une Amanda Seyfried étonnante. Et la première scène diffusée nous promet le meilleur ! On peut y voir Linda lors d'un photoshoot. Face à Wes Bentley (vu dans Hunger Games), elle raconte l'histoire de son personnage qui apprend à aimer le sexe.

Et même si cette scène n'a rien de sexuel, on découvre Amanda Seyfried comme on ne l'avait jamais vu. Découvrez cet extrait de Lovelace dans notre diaporama.

Lovelace
Lovelace, Amanda Seyfried actrice X : top 3 des films sur l'industrie du porno
Lovelace : Amanda Seyfried et les joies du sexe
News
essentielles
sur le
même thème