Les mots qui nous viennent en évoquant Mila Kunis ? Belle, sexy, séduisante... bref tous les qualificatifs qui sous-entendent qu'elle est 100% hot. Et son boyfriend Ashton Kutcher peut être très fier d'avoir réussi à la séduire. La brunette a été élue personnalité la plus "fuckable" par le magazine Details. Classe.

Mila Kunis attire du monde dans les salles de cinéma grâce à son physique de rêve (et son jeu d'actrice un peu aussi). Elle a fait fantasmer de nombreuses personnes pendant sa scène torride avec Nathalie Portman dans Black Swan ou encore dans Ted. Pas étonnant donc qu'elle ait été élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire l'an dernier.

Mila Kunis fait fantasmer

Mila Kunis n'est pas toujours 100% parfaite, mais il faut avouer qu'on ne dirait pas non pour une seule petite soirée avec elle, ou une nuit si possible. Malheureusement, Ashton Kutcher a été plus rapide et a réussi à lui mettre le grappin dessus. Et même si l'acteur de Mon oncle Charlie n'était pas en couple avec la brunette, la liste d'attente aurait été (très) longue. Eh oui, on est nombreux à vouloir mettre la star du Monde Fantastique d'Oz dans notre lit. La preuve : elle a été élue célébrité la plus "fuckable" par le magazine Details.

Résultat des votes

Mila Kunis a recueilli 41% des votes. De quoi lui redonner le sourire après être passée à côté du titre de la Femme la plut hot de 2013. Elle est suivie par Kate Upton (32%) et Jennifer Lawrence (27%). Du côté des hommes, c'est Ryan Gosling qui a été élu avec 20% des voix. Zac Efron a obtenu 45% des votes et Adam Levine 36%.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles