L'incroyable, la sublime, l'idéale Mila Kunis vient d'être élue femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire. Ce "prix" est-il réellement mérité pour la girlfriend non-officielle d'Ashton Kutcher ? Oui. Mais pas tant que ça. La preuve en photos.

L'incroyable, la sublime, l'idéale Mila Kunis vient d'être élue femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire. Ce "prix" est-il réellement mérité pour la girlfriend non-officielle d'Ashton Kutcher ? Oui. Mais pas tant que ça. La preuve avec les photos dossier de Mila Kunis sans maquillage et habillée à l'arrache. Attention les yeux, ça pique un peu...

Faire cet article est un déchirement. Comme tous les mecs du monde, les gars de la rédac donneraient leur bras gauche pour passer une soirée avec Mila Kunis. Oui, une soirée, même pas une nuit. Mais on se doit de rétablir la vérité : Mila Kunis a beau être la femme la plus sexy du monde, elle n'en reste pas moins une fille normale. On sait, ça fait mal.

Peau dégueu et gueule de cadavre
Malheureusement, on en a même la preuve avec plusieurs photos de l'actrice, au naturel. Et malheureusement pour nos fantasmes, Mila Kunis sans maquillage et en mode relax, ce n'est pas celle dont vous (rerere)tomberez amoureux en allant voir l'excellent film Ted.

Peau dégueue ou du moins loin d'être perfect, cernes sous ses immenses yeux, tirage de gueule, fringues trop grandes ou pauvres joggings... Mila est comme toutes les filles : loin d'être toujours fraiche et pimpante. On ne dit pas qu'elle est moche mais juste "normale".

La bonne pote qu'on rêve de se taper
Alors quoi ? Mila Kunis serait en fait une simple fille banale ? Presque, oui. Mais c'est aussi ce qui rend la bombe si attirante. Mila est naturelle, cool, relax. Le genre de fille avec qui on peut picoler quelques bières en lâchant des rôts. Le genre de fille devant qui on peut se gratter les balls sans utiliser la feinte de la main dans la poche pour se tripoter discrètement. C'est en tout cas comme ça qu'on l'imagine. La bonne pote qu'on rêve de se taper en gros. Et quand on sait qu'elle est restée des années en couple avec ce junkie de Macaulay Culkin, pas franchement connu pour être le stéréotype du winner ou du beau gosse, tous les espoirs restent permis. Fais gaffe à toi Ashton, on est sur le coup.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème