La vie de star n'est pas facile tous les jours et les célébrités sont loin d'être épargnées par les malheurs de la vie. La preuve avec Gwyneth Paltrow. La star qui sera prochainement à l'affiche d'Iron Man 3 aux côtés de Robert Downey Jr vient de se confier sur une épreuve difficile qui lui est arrivée il y a quelques

La vie de star n'est pas facile tous les jours et les célébrités sont loin d'être épargnées par les malheurs de la vie. La preuve avec Gwyneth Paltrow. La star qui sera prochainement à l'affiche d'Iron Man 3 aux côtés de Robert Downey Jr vient de se confier sur une épreuve difficile qui lui est arrivée il y a quelques années. La femme du chanteur de Coldplay Chris Martin avoue qu'elle a fait une fausse couche et qu'elle a failli en mourir.

Une fausse-couche qui a failli être mortelle
Si on pensait que tout allait pour le mieux pour l'actrice, ce n'est donc pas forcément le cas. Si elle est bien rétablie aujourd'hui, Gwyneth Paltrow vient de dévoiler qu'elle avait souffert d'une terrible fausse couche il y a quelques années. Elle explique : "J'ai eu une très mauvaise expérience quand j'étais enceint de mon troisième enfant. Ca n'a pas fonctionné et j'ai failli mourir."

Un troisième bébé ?
Déjà maman de Apple (8 ans) et de Moses (6 ans) avec Chris Martin, l'actrice a confié au Mail que cette fausse couche avait remis beaucoup de choses en doute :"Mes enfants me demandent tout le temps d'avoir un autre bébé. On ne sait jamais, je pourrais en avoir un autre. Ca me manque. J'y réfléchi [...] Après cette expérience, je me demande 'Est-ce qu'on est bien comme ça ou est-ce que l'on essaie une nouvelle fois ?'".

Un papa génial
Quoiqu'il en soit, l'ex guest-star de Glee semble toujours aussi heureuse avec Chris Martin. Ellle confie : "Chris est tellement génial avec nos enfants, savoir que j'ai eu des enfants avec un homme aussi bon, ça enlève un certain point. Peu importe ce qui peut arriver entre nous, j'ai choisi le meilleur père possible".

Ces stars qui vivent des instants difficiles
Si Gwyneth Paltrow a souffert d'une fausse couche, elle n'est pas la seule a avoir traversé cette épreuve. On se souvient de Lily Allen qui avait perdu deux enfants dont un à 6 mois de grossesse . Ce fut plus récemment le cas pour Laure Manaudou, forcée d'avorter pour raisons médicales.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles