Triste nouvelle pour Laure Manaudou. Un mois après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, l'ancienne nageuse a révélé dans une dépêche AFP qu'elle avait dû interrompre sa grossesse. Un coup dur pour la compagne de Frédérick Bousquet, déjà maman d'une petite fil

Laure Manaudou vient d'annoncer son avortement, triste nouvelle. Un mois après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, l'ancienne nageuse a révélé dans une dépêche AFP qu'elle avait dû interrompre sa grossesse. Un coup dur pour la compagne de Frédérick Bousquet, déjà maman d'une petite fille, Manon.

Interruption de grossesse
Ce mercredi 6 mars, Laure Manaudou a annoncé une terrible nouvelle. Enceinte de quatre mois, elle a déclaré dans une dépêche : "J'ai aujourd'hui la tristesse d'annoncer que [ma] grossesse a dû être interrompue pour des raisons médicales". Rayonnante pendant la première saison de Splash, émission pour laquelle elle était jurée aux côtés de Taïg Khris, la nageuse à la retraite traverse donc une période difficile.

Vague de soutien sur Twitter
Pour affronter ce coup dur, Laure Manaudou pourra compter sur le soutien de ses proches mais aussi d'anonymes. Après l'annonce de la grossesse avortée de l'ex-sportive, de nombreux internautes ont posté des messages de compassion sur Twitter.

Christophe Beaugrand, parmi les candidats de Splash cette saison, n'a pas tardé à exprimer toute sa tristesse à la soeur de Florent Manaudou. "Triste pour @Manaudou je t'embrasse fort fort fort", a ainsi tweeté l'animateur. Un message qui n'est pas passé inaperçu, puisque la jeune retraitée lui a tout de suite répondu un simple mais touchant "merci".

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles