4 photos
Voir le diapo
Laure Manaudou et la compétition, c'est bel et bien fini. Après avoir fait son come-back en 2011, la sportive a annoncé la fin définitive de sa carrière ce 30 janvier dans Le Grand Journal de Canal +. Mais ce n'était pas la seule annonce de la soirée puisque la jeune femme de 26 ans a expliqué qu'elle était enceinte de

Laure Manaudou et la compétition, c'est bel et bien fini. Après avoir fait son come-back en 2011, la sportive a annoncé la fin définitive de sa carrière ce 30 janvier dans Le Grand Journal de Canal +. Mais ce n'était pas la seule annonce de la soirée puisque la jeune femme de 26 ans a également expliqué qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Après avoir été la première nageuse française sacrée d'une médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 à seulement 17 ans et avoir amassé près de 96 titres en 12 ans de compétition, Laure Manaudou a décidé de mettre définitivement un terme à sa carrière en ce début 2013.

Si ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup (elle avait déjà annoncé en 2009 vouloir abandonné sa carrière), la nageuse semble déterminée à mettre la compétition derrière elle pour de bon. Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, elle a notamment expliqué qu'elle ne "reviendrait pas".

Et la jeune femme de 26 ans a une bonne raison. Après avoir donné naissance en avril 2010 à une petite fille prénommée Manon, Laure Manaudou a également annoncé attendre un heureux événement. Elle est actuellement enceinte de trois mois de son compagnon, le nageur Frédérick Bousquet.

Avec cette retraite sportive, Laure Manaudou va donc pouvoir se consacrer à son rôle de maman. Mais ce n'est pas parce qu'elle arrête le sport qu'on ne la verra plus à la télévision. Selon les rumeurs, la nageuse pourrait même prochainement être chroniqueuse ou animatrice à la télé.

Découvrez la double annonce de Laure Manaudou en vidéo dans notre diaporama à 8 minutes.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème