2 photos
Voir le diapo
C’est certain, 2011 est l’année du grand retour de Laure Manaudou. Après avoir été enceinte et avoir eu son premier bébé avec le nageur Frederick Bousquet, la jeune maman de 24 ans a un objectif : retrouver son niveau pour concourir aux JO 2012 qui se dérouleront à Londres. Retour sur

C’est certain, 2011 est l’année du grand retour de Laure Manaudou. Après avoir été enceinte et avoir eu son premier bébé avec le nageur Frederick Bousquet, la jeune maman de 24 ans a un objectif : retrouver son niveau pour concourir aux JO 2012 qui se dérouleront à Londres. Retour sur le nouveau plongeon de la star française sur Purefans News by Adobuzz.



Laure Manaudou est de retour n’en déplaise aux mauvaises langues. La championne olympique et triple championne du monde de natation compte bien revenir sur le devant des bassins.

Depuis 2009, on avait pas vraiment entendu parler de Laure Manaudou. Après une défaite amère lors des jeux olympiques de Pékin, la nageuse française avait décidé de jeter l’éponge et de mettre fin à sa carrière.

Une fin qui n’aura duré que deux ans, le temps de faire un bébé (sa petite fille est née en avril 2010) et de murir lentement mais surement ça décision. Cette fois, c’est fait : Laure veut revenir pour concourir lors des JO de Pékin.

Elle l’a annoncé ce week-end à l’Open GDF de la Croix Catelan. Mais avant de pouvoir participer aux Jeux Olympiques, elle devra se qualifier lors des championnats de France qui auront lieu en mars 2012.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles