Splash, le grand plongeon devient de moins en moins mystérieux. L'émission qui sera lancée, ce vendredi 8 février 2013 sur TF1, pourra compter sur la présence de candidats sur-entraînés (ou pas) et de jurés hyper-pointilleux, dont les identités viennent d'être révélées. Après le casting et la bande-annonce, découvrez d

Splash, le grand plongeon devient de moins en moins mystérieux. L'émission qui sera lancée, ce vendredi 8 février 2013 sur TF1, pourra compter sur la présence de candidats sur-entraînés (ou pas) et de jurés hyper-pointilleux, dont les identités viennent d'être révélées. Après le casting et la bande-annonce, découvrez donc les juges de Splash !

Côté candidats, TF1 a fait le plein. Aujourd'hui, 17 candidats dont Keen'V et Christophe Beaugrand, sont engagés dans la compétition Splash, le grand plongeon. Et, pendant que les célébrités s'entraînent dur à sauter avec grâce et élégance du haut de leur plongeoir, la première chaîne vient de dévoiler l'identité des jurés de l'émission.

Ainsi, si l'on avait des doutes concernant Laure Manaudou, sa présence en tant que jurée est désormais confirmée. Enceinte de son deuxième enfant, la nageuse qui vient d'annoncer sa retraite sportive, tentera de noter les plongeons acrobatiques des célébrités. Mais, à la table de marque, elle ne sera pas seule.

La chérie de Frédérick Bousquet sera effectivement accompagnée de Taïg Khris. Le champion le plus titré des sports extrêmes aura l'oeil fixé sur les figures exécutées en direct. Quant au regard de Muriel Hermine, championne de natation synchronisée, il se portera sur la fluidité des mouvements et sur la grâce du plongeon.

Grégory Couratier occupera la quatrième place derrière la table de marque. Ancien plongeur de haut niveau, il est actuellement juge international de plongeon et se montrera donc intransigeant envers les personnalités. En espérant qu'il ne soit quand même pas trop affligé par les prestations des candidats de Splash, le grand plongeon...

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème