6 photos
Voir le diapo
Après des mois d'attente, Iron Man 3 est enfin au cinéma. Et si le film porté par Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow explose actuellement le box-office, il n'est pourtant pas impossible que ce soit la dernière fois que le super-héros ait le droit à son propre film. Oui, Iron Man 4 pourrait ne jamais voir le jour.

Tandis qu'Iron Man 3 est considéré par tout le monde comme le meilleur de la saga, celui-ci pourrait ne jamais avoir de suite. C'est ce qu'a déclaré l'actrice Gwyneth Paltrow lors d'une interview accordée à Geek Nation. Lorsque le journaliste lui demande si Iron Man 4 est prévu, la plus belle femme du monde déclare : "Non, je ne pense pas qu'il y aura un Iron Man 4. Je pense qu'on en a terminé avec ça."

Tout dépendra de Robert

Une déclaration qui a de quoi faire peur à de nombreuses personnes, même s'il n'y a pourtant pas vraiment de quoi s'inquiéter pour le moment. Tout d'abord, comme le révélait l'actrice lors de la conférence de presse à Paris, ces derniers ne sont pas contre un retour et cela dépendra principalement du choix de Robert Downey Jr.

Fin de contrat

De plus, le comédien gagnant très bien sa vie avec ce rôle, on l'imagine mal renoncer à une si belle opportunité de continuer, d'autant plus que son image auprès du public n'a jamais été aussi forte. Par ailleurs, si l'actrice affirme qu'un Iron Man 4 n'est pas prévu, c'est tout simplement parce que le contrat des acteurs s'arrête aux 3 films. Ainsi, il faudra forcément passer par l'étape des négociations pour un 4ème épisode, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps après le succès au box office.

Toujours dans The Avengers 2

Enfin, si jamais Iron Man 3 ne devait jamais avoir de suite, ce film ne sera pas la dernière apparition du super-héros au cinéma. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il sera présent dans The Avengers 2, avec bien évidemment les acteurs Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow.

On croise les doigts pour qu'une suite soit prochainement officialisée et en attendant, on retourne au cinéma pour en prendre plein les yeux.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème