Gwyneth Paltrow, la femme idéale ? Il y a de fortes chances pour que son mari, Chris Martin de Coldplay, soit de cet avis et un paquet de mecs aussi. Car quand elle est en colère, la star d'Iron Man 3 n'est pas du genre à casser la vaisselle et à crier aussi fort qu'Amélie des Anges 5. Son truc à elle pour régler un conflit ? Une bonne petite fellation.

Star la plus détestée au monde, Gwyneth Paltrow a pourtant tout d'une fille ultra cool. Car derrière l'image de blonde froide, se cache une actrice pleine de surprises, capable de débarquer dans une robe transparente sur le tapis rouge et de donner des conseils pour le moins... sexy.

"Fais-lui une fellation"

En pleine promo d'Iron Man 3 - qui, déjà, explose tous les records - Gwyneth Paltrow enchaîne les plateaux télé. Hier, lundi 29 avril, elle était ainsi l'invitée de "Chelsea Lately". Et Chelsea Handler, l'animatrice, n'a pas hésité à lui foutre la honte. Elle s'est rappelée d'une récente soirée, pendant laquelle la femme de Chris Martin a conseillé une amie : "L'une de ses amies disait, 'J'ai eu une grosse dispute avec mon mari, je suis rentrée à la maison et j'avais juste envie de crier', et [Paltrow] a répondu, 'Quoique tu ressentes, fais l'opposé. Vas le voir avec amour et fais-lui une fellation". Une méthode qui doit sans doute plaire au leader de Coldplay.

Paltrow super gênée

Si cette anecdote ne fera qu'augmenter sa cote de popularité auprès des hommes, Gwyneth Paltrow a quand même eu l'air très mal à l'aise sur le plateau. Les joues légérement rougies, le visage caché derrière ses mains, la plus belle femme de l'année a lancé : "et si ma mère est en train de regarder l'émission ?". Effectivement, ça peut être un chouille gênant.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème