6 photos
Voir le diapo
A bientôt 41 ans, Gwyneth Paltrow n'a rien à envier aux jeunes bimbos. La femme de Chris Martin (Coldplay) est toujours aussi hot et vient une nouvelle fois de le prouver dans la bande-annonce de son dernier film, "Thanks for Sharing". Au programme : de la lingerie très très sexy.

Gwyneth Paltrow se lâche

Mariée à Chris Martin et maman de deux enfants (Apple et Moses), Gwyneth Paltrow n'hésite plus à se lâcher. Star la plus détestée, la jolie blonde de 40 ans fait en effet tout pour convaincre qu'elle n'est pas une beauté froide et coincée. Sans soutif' voire sans culotte sur le tapis rouge, l'actrice parle désormais fellation à la télévision... et dévoile ses formes de rêve au cinéma.

Pour les besoins du film Thanks for Sharing, Gwynnie n'a pas hésité à se glisser dans de la la lingerie en dentelle noire et ultra sexy. En porte-jarretelles, la bombe prouve une nouvelle fois que - de face comme de dos - son corps est tout simplement parfait. Et oui, ses fesses sont bel et bien dignes d'une strip-teaseuse de 22 ans.

Pink au cinéma

Porté par Mark Ruffalo (Hulk dans The Avengers), le long-métrage Thanks for Sharing raconte l'histoire d'une bande d'accros au sexe qui entreprennent une thérapie de groupe pour mettre fin à leur obsession. Parmi les addicts de ce film réalisé par Stuart Blumberg ? Pink. Après avoir joué son propre rôle dans American Trip, la chanteuse de Just give me a reason interpète cette fois le rôle de Dede, bien décidée à penser à autre chose que le sexe. Et à en croire le trailer sympatoche de Thanks For Sharing, elle s'en sort plutôt pas mal comme actrice.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème