Pink

Le teaser du Quiz United by Coca
Call of Duty Warfare : assistez à la battle McFly & Carlito VS Bigflo & Oli !
Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Biographie

Naissance : 8 Septembre 1979

Métier : Chanteuse, Productrice, Musicienne

Age : 40 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Pink est artiste du label sony BMG music mêlant pop/rock et RnB.
Ses chansons soulignent les dérives du monde américain, comme on peut l'observer dans les paroles de Stupid girl un de ses derniers singles.

Can’t take me home, son premier album, réalisé en 2000, comporte les singles connus There you go et Let me let you know. C’est avec ces titres que Pink commence sa carrière. Son premier album s’écoulera à plus de 2 millions d’exemplaires au Etats-Unis seulement.
Avec ce succès grandissant, Pink participe à la BO du Moulin Rouge en compagnie de Lil' Kim, Christina Aguilera et Mya. Elles reprennent Lady Marmelade qui se place rapidement au top dans les charts.

Son deuxième album M!ssundaztood est le plus gros carton de Pink. C’est en 2001 qu’elle lance Get the party started, don’t let me get ou encore Family portrait, c’est la consécration pour Pink, elle vend plus de 11 millions d'exemplaires de cet album dans le monde.

Try this, son troisème opus, sortie en 2003, ne prend pas le même chemin que son prédécesseur, c’est un échec. La même année, Pink participe à la BO de Charlie’s Angels 2 avec le titre Feel good time, elle fait même une petite apparition dans le film. 

C’est avec un album plus engagé et aux tendance pop/rock et jazz que Pink revient en 2006. Dans I’m not dead, elle critique ouvertement la façon de gouverner du Président avec sa chanson Dear Mr. President et se livre en chantant avec son père sur I have seen the rain qu’il a écrit et composé. Bien que l'album ne soit pas un succès de l'envergure de son album de 2001, I'm not dead se classe tout de même sixième dans les charts américains. 
Avec des titres comme Stupid girls, who knew ou encore U + Ur hand Pink reste dans les charts pendant plus d’un an. Même s'il met du temps à se vendre, l'album atteint 1 million d'exemplaires en un an.

Actu
Top
News