Pink bluffe le public en chantant l'hymne américain alors qu'elle est malade au Super Bowl 2018
Non, il n'y a pas que Justin Timberlake qui a mis le feu au Super Bowl 2018. Si le chanteur de 'Can't Stop the Feeling' a donné un prestation dingue mais critiquée à la mi-temps, Pink a ouvert le match en interprétant l'hymne national américain... alors qu'elle était victime d'une grippe.

C'est l'événement que les Américains ne manqueraient pour rien au monde : ce dimanche 4 février avait lieu l'édition 2018 du Super Bowl, finale du championnat de football américain qui oppose les gagnants de la NFL (National Football League) et de la AFL (American Football League). L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir non seulement un match au sommet mais aussi des pubs déjantées, des bandes-annonces et des prestations de haut vol.

Pink impressionne malgré une grippe

En plus du concert de la mi-temps assuré cette année par Justin Timberlake, c'est Pink qui a été choisie pour interpréter l'hymne national américain avant le lancement du match qui opposait les New England Patriots et les Philadelphia Eagle pour le 52ème Super Bowl. Sa prestation - à découvrir dans notre diaporama - a été saluée par le public, d'autant plus parce que la star de "What About Us" était malade. La veille de l'événement, elle avait confié sur Instagram être atteinte d'une grippe. "J'attends de chanter cette chanson depuis 1991 quand j'ai vu mon idole Whitney Houston l'interpréter. Et aujourd'hui ma chance est arrivée. Et cette chance arrive quand j'ai deux enfants qui n'arrêtent pas de tousser dans ma bouche et de frotter leur morve sur ma joue. (...) Je suis arrivée à un rêve qui devient doucement un cauchemar. Je dois vous dire, c'est un des plus grands honneurs de ma vie, chanter cette chanson devant la famille, mon père, mon frère, ma belle-mère et devant le monde" a-t-elle écrit.

Une prestation qui a fait vibrer les millions de téléspectateurs rassemblés devant leurs écrans. Les Français toujours debout à ce moment-là ont aussi réagi. Et certains la voient déjà à la mi-temps l'an prochain !

Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème