Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
Après son incroyable prestation aux AMA's 2017, Pink a réservé une jolie surprise à ses fans avec la sortie de son clip "Beautiful Trama", deuxième extrait de son septième album studio. Un clip coloré et vintage dans lequel la chanteuse invite l'acteur Channing Tatum pour parodier la vie de couple.

Après cinq ans d'absence, Pink est revenue en force avec un tout nouveau single intitulé "What About Us", un titre engagé et puissant, suivi de la sortie de son album "Beautiful Trauma". Un grand retour réussi, preuve que la star américaine n'a pas l'intention de disparaître de si tôt. Pour preuve, elle a mis le feu lors des MTV Music Awards 2017 et des American Music Awards où elle a interprété le deuxième single extrait de son album, "Beautiful Trauma". Oui il porte le même nom, mais ce choix est justifié : "J'ai appelé l'album du même nom (car) la vie est put**n de traumatisante. Mais elle est aussi incroyablement belle", a-t-elle confié sur Twitter.

Pink en couple avec Channing Tatum

Une vie "incroyablement belle" que Pink a choisi d'illustrer dans le clip de son morceau avec la complicité de l'acteur Channing Tatum ("Sexy Dance", "Magic Mike", "Je te promets"). L'époux de Jenna Dewan et la chanteuse se glissent dans la peau d'un couple parfait en apparences, afin de nous offrir une caricature et de dénoncer les clichés : la femme à la cuisine et aux tâches ménagères, l'homme avec les pieds sous la table...

Pink nous raconte cette histoire loufoque et assez déjantée avec une mise en scène colorée et vintage avec un décor des années 50/60 et nous dévoile aussi ses talents de danseuse ainsi que ceux de Channing Tatum à travers des chorégraphies décalées. On adore !

Pink et Channing Tatum dans le clip "Beautiful Trauma"
Pink et Channing Tatum dans le clip "Beautiful Trauma"
Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Pink : "Un an sans sexe" avec son mari, ses confidences sans tabou sur son couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème