Mark Ruffalo n'est pas un trouillard mais l'acteur a avoué que son personnage de Hulk dans The Avengers l'avait légèrement traumatisé. Dans le film réalisé par Joss Whedon et qui sort en salles ce mercredi 25 avril, l'acteur avait un lourd poids sur les épaules mais il s'en sort haut la main comme on a pu le voir dans

The Avengers a ravagé les salles, et la fameuse réplique de Robert Downey Jr "vous avez une armée ? On a Hulk" est désormais légendaire. Pourtant on partait de loin ... Mark Ruffalo n'est pas un trouillard mais l'acteur a avoué que son personnage de Hulk dans The Avengers l'avait légèrement traumatisé. Dans le film réalisé par Joss Whedon, l'acteur avait un lourd poids sur les épaules. Mais heureusement pour lui, il s'en sort haut la main comme on a pu le voir dans la bande annonce exceptionnelle !

Il faut dire que Mark Ruffalo était attendu au tournant dans le rôle du monstre vert. L'acteur nommé aux Oscars en 2011 pour Tout va bien, The Kids are Alright, est en effet le troisième acteur à incarner le personnage de Hulk.

Lors d'une conférence de presse, Mark Ruffalo a confié à quel point il était difficile de succéder à Eric Bana et Edward Norton : "C'était terrifiant et je savais que j'avais une grande responsabilité" a-t-il expliqué.

Mais ce n'est pas tout car l'acteur a avoué avoir fait la grande erreur d'aller lire sur le net les réactions des fans sur son casting, chose qu'il ne fera plus jamais à présent. Les fans du comic n'avaient alors pas hésité à critiquer l'acteur.

Il se souvient : "Je n'ai jamais eu un rôle aussi suivi et critiqué avant même que j'ai tourné la moindre scène. Aller sur le tournage avec tous les acteurs était plutôt angoissant, la plupart de mes héros d'enfance prenait vie sous mes yeux !".

Heureusement, Mark Ruffalo peut se rassurer puisque le film a reçu de très bonnes critiques mais également car il devrait y avoir d'autres films du genre. Il se murmure même qu'Hulk pourrait obtenir un nouveau film solo après Hulk (2003) et L'Incroyable Hulk (2008).

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème