The Avengers fera certainement le succès de Marvel. Alors que les premières critiques sur le film viennent d'arriver, les studios de production ne vont pas chaumer dans les semaines qui viennent. Au programme, la suite d'Iron Man avec Robert Downey Jr mais aussi des nouveaux volets de Thor et Captain America. Les super

The Avengers fera certainement le succès de Marvel. Alors que les premières critiques sur le film viennent d'arriver, les studios de production ne vont pas chômer dans les semaines et les mois qui viennent. Au programme, la suite d'Iron Man avec Robert Downey Jr mais aussi des nouveaux volets de Thor et Captain America. Les super-héros, une affaire qui marche ?

Des films prévus jusqu'en 2014 : En tout cas, Marvel semble penser que oui ! Alors que The Avengers sortira au cinéma le 25 avril prochain et que les acteurs s'activent encore pour tourner les dernières scènes, on pense à l'avenir de nos héros chez Marvel.

Et on peut dire que le futur sera chargé puisque trois films individuels sont en préparation. Le tournage d'Iron Man 3 débutera dans six semaines et sortira au cinéma le 1er mai 2013 en France. Les suites de Thor et Captain America sont également programmées pour le 25 novembre 2013 et le 4 avril 2014. Autant dire que Marvel voit loin !

Un Avengers de temps en temps : Interrogé lors de l'avant-première du film, l'un des dirigeants s'est exprimé sur son amour des comics mais aussi sur ce qu'ils présentent d'intéressant. Il explique : "Ce qui est génial, c'est qu'on peut lire les aventures des héros séparément et après quelques temps, ils peuvent se retrouver pour un grand crossover. Et ensuite ils se re-séparent, vivent leurs histoires puis se retrouvent. On veut faire pareil avec les films !".

Un Avengers 2 annoncé à demi-mot alors que le premier volet n'est toujours pas sorti ? Il semblerait bien que oui. En même temps avec un casting quatre étoiles comme celui-là, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter !

Le plus difficile sera certainement de trouver une entente dans les calendriers très chargés de chacun. Car entre les films Marvel, les projets groupés et les films en solo, cela ne laisse pas vraiment beaucoup d'opportunités aux acteurs. Mais bon, on imagine qu'ils feront de leur mieux pour tous se rassembler !

The Avengers
Avengers : le Soldat de l'hiver et le Faucon bientôt réunis pour une série ?
Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ?
GTA 5 plus fort qu'Avengers : le nouveau record
The Avengers 2 : Loki volontairement absent ?
voir toutes les news de The Avengers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème