6 photos
Voir le diapo
Gwyneth Paltrow a fait sensation à l'avant-première d'Iron Man 3 ce mercredi en portant une robe transparente. Le lendemain, la femme de Chris Martin et ancienne guest star de Glee était invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres et n'a pas pu éviter les questions de la journaliste sur sa tenue. Une discussion qui a viré au fou rire à cause d'une anecdote...poilante.

Certaines anecdotes peuvent s'avérer tellement drôles qu'il est difficile de se retenir. C'est ce qui est arrivé à Gwyneth Paltrow et Ellen DeGeneres ce jeudi 25 avril. En pleine promo d'Iron Man 3 (elle était de passage en France la semaine dernière), l'actrice a parlé de sa préparation avant d'enfiler sa robe transparente. Une histoire au poil qui n'a pas manqué de faire rire le public et les deux femmes.

Un cul qui pend

Comme on peut le découvrir dans notre diaporama, Gwyneth Paltrow n'était visiblement pas très à l'aise dans sa tenue pourtant carrément canon. Alors qu'Ellen DeGeneres la lance sur le sujet, la femme de Chris Martin s'exclame : "Pourquoi est-ce-que mes fesses pendent ?".

Une histoire au poil

Interrogée sur son absence de sous-vêtements, la plus belle femme de l'année (mais aussi la plus détestée) explique : "C'était un vrai désastre. J'étais invitée dans une émission et j'ai dû me changer là-bas. Je ne pouvais pas mettre de sous-vêtements. Disons que tout le monde était en panique et me cherchait un rasoir. Je suis passée de la femme la plus belle à la femme la plus humiliée en un seul jour".

Fou-rire incontrôlable

Une anecdote qui n'a pas manqué de faire rire Ellen DeGeneres qui a rétorqué : "Mais tu ne prends pas soin de toi ? C'était simplement le côté de ta jambe". Ce à quoi Gwyneth a répondu en riant : "Je me la joue beaucoup années 70". Les deux femmes sont ensuite parties dans un fou-rire à tel point qu'elles n'arrivaient même plus à enchaîner. La vidéo est à retrouver dans notre diaporama.

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème