Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Après avoir fait un carton avec sa première application lancée en 2014, Kim Kardashian préparerait actuellement la sortie d'une seconde appli. Et si l'on en croit The Sun, la femme de Kanye West a prévu de nous aider à avoir le même corps qu'elle. Si vous rêvez de fesses XL, cette info est pour vous.

Offrez-vous le physique de Kim Kardashian

Kim Kardashian va-t-elle lancer sa deuxième application en 2015 ? Oui, affirme The Sun. D'après le tabloïd britannique, la star de 34 ans travaille dur pour proposer une appli tournée vers "les exercices de sport et les fesses". Une source confie à propos du nouveau projet de Mme Kanye West : "Elle adore faire du sport et rester en forme et ne cache pas que c'est dur. Elle veut partager ses secrets pour inspirer les autres. Mais l'appli sera aussi impertinente et amusante." Célèbre pour son derrière qu'elle n'a pas hésisté à exhiber nu en Une de Paper et devenue une icône mode pour certaines, Kim Kardashian espère bien connaître un nouveau succès.

Des millions pour Kim Kardashian grâce à son appli

Car avec sa première application lancée en 2014, la bimbo a fait un véritable carton. En novembre dernier, on apprenait ainsi que "Kim Kardashian : Hollywood" avait rapporté plus de 43 millions de dollars depuis sa sortie le 25 juin, soit en seulement 4 mois. Application ultra rentable, ce jeu pour smartphones permettrait ainsi d'engranger 700 000 dollars par jour, selon les spécialistes. La reine des décolletées a donc bel et bien réussi son pari.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles