Depuis quelques jours, Justin Bieber est la nouvelle égérie de Calvin Klein. Très musclé et habillé d'un simple boxer, l'interprète de 'Confident' a ainsi fait saliver ses fans par le biais d'une campagne aussi sulfureuse que dénudée. La nouvelle reconversion du chanteur ne fait cela dit pas que des émules. Pour preuve : certains internautes critiquent ou se moquent de l'abus de Photoshop pour booster la musculature du Baby singer.

Justin Bieber représente Calvin Klein

En choisissant Justin Bieber comme nouvelle égérie de ses sous-vêtements, Calvin Klein ne s'est pas trompé. Depuis que la nouvelle campagne de la marque mettant en scène le Baby Singer torse nu et en boxer a été dévoilée, les réactions ont été nombreuses sur la Toile. Malheureusement pour la griffe de luxe, toutes ne sont pas nécessairement positives. Lara Stone, la mannequin qui pose au côté de l'interprète de Confident, a notamment été menacée par des fans très jaloux du chanteur canadien. Et comme c'était à prévoir, celui qui marche sur les traces de David Beckham et Cristiano Ronaldo n'a lui aussi pas été épargné.

Une égérie photoshoppée ?

Ainsi, certains accusent notamment Calvin Klein d'avoir eu recours au logiciel de retouche Photoshop pour booster la musculature de l'ex de Selena Gomez (suite à une demande de l'intéressé ?). Clichés à l'appui, TMZ a été le premier tabloïd à pointer du doigt une possible supercherie. Des attaques très rapidement reprises sur les réseaux sociaux. Et effectivement, certaines images dévoilées montrent un Justin Bieber bien moins musclé que sur les photos en noir et blanc de son shooting. D'autres personnes ont pris la défense du garçon en mettant en évidence des ajustements de contraste qui expliqueraient ces différences de carrure troublantes.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème