Justin Bieber passe de chanteur à égérie. Malgré ses nombreux dérapages en 2014, le chanteur de 'Baby' vient d'être choisi pour devenir le nouveau représentant de la marque Calvin Klein. Ses premières publicités ont été dévoilées ce mardi 6 janvier 2015 et l'ex de Selena Gomez y apparaît sexy, torse-nu, en caleçon et boxer, mais aussi accompagné d'une demoiselle sublime et dévêtue. De quoi faire des jalouses chez les Beliebers.

Il n'est peut-être plus le roi des charts (pour le moment) mais Justin Bieber fait toujours vendre et, évidemment, gagne toujours de l'argent. Le chanteur, classé numéro 1 des stars de moins de 30 ans les plus riches en 2014, a certainement de nouveau empoché un joli chèque pour devenir l'égérie d'une nouvelle marque.

Justin Bieber en caleçon pour Calvin Klein

C'est pour Calvin Klein que le Bieb's s'est déshabillé dans une série de publicités ainsi qu'une courte vidéo. Sur les photos (toutes les images sont à retrouver dans notre diaporama), on peut le voir en caleçon (Calvin Klein évidemment) exhibant ses muscles et ses tatouages. Visiblement, la campagne a été photographiée avant le changement radical de style capillaire de Justin Bieber. Au début du mois de décembre, l'ex de Selena Gomez dévoilait sur Instagram sa nouvelle coloration... blonde. De quoi choquer certains fans. C'est pour la campagne Printemps/Eté 2015 que Justin Bieber est devenu l'égérie de Calvin Klein. Une collaboration qui n'est pas une surprise puisque des rumeurs circulaient depuis l'été.

Lara Stone, partenaire sexy du Bieb's

Pour ses publicités, Justin Bieber n'est d'ailleurs pas seul. Histoire de donner encore plus de sex-appeal aux images, Calvin Klein a également engagé Lara Stone oour poser face au chanteur. La mannequin néérlandaise apparaît même topless sur l'une des images et 'on peut la découvrir très tactile avec Justin Bieber dans la première publicité vidéo dévoilée sur le compte Twitter de Calvin Klein et à découvrir ci-dessous.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles